Nous utilisons des cookies sur le site à des fins d’affaires, y compris le suivi de vos préférences et la collecte de statistiques agrégées pour analyser comment notre site est utilisé. En utilisant ce site, vous acceptez qu'un cookie est stocké.

Yuniku Collection

L’essence même de Yuniku est ‘Vision et Perfection’ et ‘Confort Visuel absolu’. Le credo d’Ørgreen, c’est le ‘Look parfait’. Avec la collection Ørgreen+Yuniku, tout est pensé ensemble pour une expérience visuelle complète. En choisissant la bonne monture, vous obtiendrez une vision et un look parfaits grâce aux lignes et courbes subtiles d’Ørgreen, qui épousent chaque visage. La collection Ørgreen+Yuniku propose des modèles et coloris destinés à souligner votre style et exprimer votre personnalité.

Les lunettes Yuniku signées Hoet se caractérisent par leur style et leur technique. La monture permet un design minimaliste avec ou sans bord fin en guise de détail esthétique. L’exploitation optimale de la technique, du matériau et de la forme offre à cette collection une élégance subtile.

Dessinée comme une voiture et aussi stylée qu’un trait d’eyeliner, cette collection se distingue par l'utilisation de nouveaux matériaux et techniques offrant une liberté infinie en termes de design et de style. C'est ce qui rend cette jeune collection unique dans son segment : le design au service de lunettes (solaires) au look sportif abordables et pourtant très confortables.

We use cookies on the site for our own business purposes including keeping track of your preferences and collecting aggregated statistics to analyze how our site is used. By using this site you agree that a cookie is stored.

Yuniku Collection

The essence of Yuniku is to “see perfect”and “fit perfect”. The mantra of Ørgreen is to “look perfect”. In the Ørgreen+Yuniku collection it all comes together in a trinity completing the eyewear experience. Selecting the right design makes you look perfect as well as seeing perfect. With Ørgreen’s refined lines and shapes the individual face achieve exactly that. The Ørgreen+Yuniku collection consists of wearable designs and colours with purpose to enhance your style and express your individuality.

The Yuniku eyeglasses signed by Hoet are characterised by style and technique. The nylon mounting enables a minimalist design with or without a fine rim as aesthetic detail. By taking full advantage of the technique, material and form, this collection has achieved subtle elegance.

Streamlined like a car, drawn as if with eyeliner, this collection differentiates itself by the use of new materials and techniques which creates an endless freedom for design and style. This makes this young collection unique in its segment. Design as basis for affordable and yet very comfortable (sun)glasses with a sporty look.